HM CAST

HM SPLINT
28/01/2020

HM CAST

INTRODUCTION
Perméabilité

En ce qui concerne le plâtre traditionnel, vous devez d'abord envelopper la zone touchée avec du tissu en coton et la lier avec un bandage, ou la coller avec du ruban adhésif ou un bandage moulé. Ainsi, cela provoque des démangeaisons et des odeurs car vous ne pouvez pas avoir de contact avec l'eau, ce qui provoque une grande douleur de la part du patient.

- HM CAST est composé d'un tissu unique, tricoté avec un tissage unique, il a donc une bonne perméabilité à l'air, entraînant ainsi la réduction des démangeaisons et des odeurs. En conséquence, après avoir pris une douche ou un bain, il est naturellement séché avec la perméation de l'air et la température corporelle (tissu hydrofuge)

Procédure de port

Quant à la méthode traditionnelle du ruban, elle nécessite une certaine expertise pour la procédure de port. Et malgré une telle expertise, il existe toujours une possibilité de blessure due à la surface incurvée de la peau.

- HM CAST se porte comme des chaussettes. Et en raison de sa flexibilité, il durcit selon les courbes naturelles de la peau afin qu'il ne provoque aucune blessure et se sent à l'aise.

Pénétration des rayons X

Quant aux produits en plâtre ou en fibre de verre, ils empêchent les rayons X de pénétrer, ce qui rend difficile la vérification du processus de guérison des os. - HM CAST est fait de fil de coton afin que les rayons X puissent facilement pénétrer et aider à vérifier facilement le processus de guérison détaillé des os.

Léger

HM CAST est beaucoup plus léger que les produits existants donc il réduit l'inconfort des patients. - HM CAST est fait d'un tissu unique permettant à l'air de s'imprégner facilement afin que l'absorption et l'évacuation de l'humidité se produisent naturellement et qu'il n'y ait pas d'accumulation d'humidité sur le produit qui pèse sur les patients.

 À la mode

- HM CAST est un produit en forme de bas sur lequel vous pouvez personnellement ajouter des motifs ou sélectionner différentes couleurs des produits afin que vous puissiez avoir votre propre moulage à la mode.

 Respectueux de l'environnement

La fonte traditionnelle est en fibre de verre, il est donc difficile à incinérer. - HM CAST est un tissu en fil de coton de type poly, il est donc facile à incinérer.
VARIATION ET TAILLE
HM Cast ( One Step Type )
Code SH
Code Produit
La description
Parties générales d'utilisation
9021.10
HMC225
2" X 25Cm
bras court
9021.10
HMC245
2" X 45Cm
bras long, jambe courte
9021.10
HMC335
3" X 35Cm
bras court (adulte)
9021.10
HMC350
3" X 50Cm
bras long (adulte), jambe courte
9021.10
HMC370
3" X 70Cm
jambe longue
9021.10
HMC435
4" X 35Cm
bras court
9021.10
HMC455
4" X 55Cm
jambe courte (adulte)
9021.10
HMC490
4" X 90Cm
jambe longue (adulte)
9021.10
HMC555
5" X 55Cm
jambe courte
9021.10
HMC590
5" X 90Cm
jambe longue
PROCÉDURE DE PORT [ Bras court - Thumb spica ]







PROCÉDURE DE PORT [ Jambe courte ]






PRÉCAUTIONS DE TRAITEMENT ET DE STOCKAGE
1. La température de stockage du produit est maintenue entre 15 et 30°C. - Les produits qui ne respectent pas la température de stockage peuvent ne pas être correctement traités pendant la procédure.

​ 2. Stockez les produits à plat sur un sol plat. -Si le produit est stocké en position debout, le liquide durcissant à l'intérieur du produit est retiré et la résistance du produit est inégale, le rendant inutilisable.

3. Pendant la procédure, la température de l'eau appropriée se situe entre 20°C et 25°C. Faire tremper toute la caste dans l'eau pendant 3 à 5 secondes avant de la retirer. - L'eau partiellement immergée ou aspergée entraîne une résistance à la coulée inégale. - Une température d'eau supérieure à la température appropriée peut entraîner une chaleur élevée et des brûlures pendant la procédure, et des températures d'eau inférieures entraîneront une diminution de la résistance du produit.

4. Pendant la procédure, la température et l'humidité de la pièce sont comprises entre 20 et 25°C, et une faible humidité est recommandée. - Régler la température de l'eau à près de 25°C si la température ambiante est basse et 20°C si la température ambiante est élevée.

5. Lorsque vous plongez le produit dans l'eau et éliminez l'humidité, ne l'essorez jamais et secouez-le doucement. -Il y a un risque élevé de chaleur et de brûlures pendant le traitement en raison du gonflement du liquide sclérotique

6. HM CAST doit être réalisé en une seule couche. - Si plus d'une couche est pliée, il existe un risque de forte fièvre et de brûlures.

7. Avant le traitement du produit, assurez-vous de vérifier l'épaisseur et la longueur de la zone affectée et sélectionnez le produit de la bonne taille. - Utilisez un produit épais en pouces. Si le produit est long, couper l'unité de protection cutanée et HM CAST avant le traitement. - L'utilisation excessive de produits de courte longueur peut entraîner une réduction de la résistance.

8. Si le produit a une forte fièvre pendant la procédure du produit, retirez le produit immédiatement ou faites tremper la zone affectée dans de l'eau froide pour refroidir.
VIDÉO DE LA PROCÉDURE DE PORT

 Bras court

Bras court 3D

Jambe courte

Jambe courte 3D

Bras long

Bras long 3D

Jambe longue

Jambe longue 3D

HM CAST

HM SPLINT
28/01/2020

HM CAST

INTRODUCTION
Permeability

As for the traditional cast, you have to first wrap the affected area with cotton fabric and bind it with bandage, or tape it with tape or cast bandage. So, it causes itching and odor as you can not have contact with water, which causes great pain on patient’s part.

- HM CAST is made up of unique fabric, which is knitted with unique weaving, so it has good air permeability, thus resulting in the reduction of itching and odor. As a result, after you can take shower or bath it is naturally dried with air permeation and body temperature ( water repellency fabric)

 Wearing Procedure

As for the traditional tape method, it requires a measure of expertise for wearing procedure. And despite such expertise, still, there is a possibility of the wound due to curved surface of skin.

- HM CAST is worn just like socks are worn. And due to its flexibility, it hardens according to the natural curves of skin so it causes no wound and feels comfortable.

X-Ray Penetration

As for plaster or glass fiber products, they hinder X-ray from permeating so it makes hard to verify the healing process of bones. - HM CAST is made of cotton yarn so X-ray can easily permeate and helps easily verify detailed healing process of bones.

Light weight

HM CAST is a lot lighter than existing products so it reduces the discomfort of patients. - HM CAST is made of unique fabric enabling air to permeate easily so that absorption and discharge of moisture naturally take place and there is no accumulation of moisture on the product which burdens patients.

 Fashionable

- HM CAST is a stocking-shaped product on which you can personally add patterns or select different colors of the products so you can have your own fashionable cast.

 Eco-friendly

The traditional cast is made of glass fiber so it is hard to incinerate. - HM CAST is poly type cotton yarn fabric so it is easy to incinerate.
VARIATION & SIZE
HM Cast ( One Step Type )
HS Code
Product Code
Description
General parts of use
9021.10
HMC225
2" X 25Cm
short arm
9021.10
HMC245
2" X 45Cm
long arm, short leg
9021.10
HMC335
3" X 35Cm
short arm (adult)
9021.10
HMC350
3" X 50Cm
long arm (adult), short leg
9021.10
HMC370
3" X 70Cm
long leg
9021.10
HMC435
4" X 35Cm
short arm
9021.10
HMC455
4" X 55Cm
short leg (adult)
9021.10
HMC490
4" X 90Cm
long leg (adult)
9021.10
HMC555
5" X 55Cm
short leg
9021.10
HMC590
5" X 90Cm
long leg
WEARING PROCEDURE [ Short arm - Thumb spica ]







WEARING PROCEDURE [ Short leg ]






PRECAUTIONS FOR TREATMENT AND STORAGE
1. The storage temperature of the product is maintained at 15 to 30°C. - Products that do not comply with storage temperature may not be properly treated during the procedure.

​ 2. Store products flat on even floor. -If the product is stored in a standing position, the hardening liquid inside the product is withdrawn and the strength of the product is uneven, making it unusable.

3. During the procedure, the appropriate water temperature is between 20°C and 25°C. Soak the entire caste in water for 3 to 5 seconds before removing it. - Partially immersed or sprinkled water results in uneven cast strength. - Higher than the appropriate water temperature may result in high heat and burns during the procedure, and lower water temperatures will result in lower product strength.

4. During the procedure, the temperature and humidity of the room are between 20 and 25°C, and low humidity is recommended. - Set the water temperature to close to 25°C if the room temperature is low and 20°C if the room temperature is high.

5. When you immerse the product in water and remove moisture, never wring it and gently shake it off. -There is a high risk of heat and burns during treatment due to the swelling of the sclerotic fluid

6. HM CAST must be performed in one layer. - If more than 1 layer is folded, there is a risk of high fever and burns.

7. Prior to product treatment, make sure to check the thickness and length of the affected area and select the right size product. - Use a thick, in-inch product. If the product is long, cut the skin protection unit and HM CAST before treatment. - Excessive use of short-length products can cause reduced strength.

8. If the product has a high fever during the product procedure, remove the product immediately or soak the affected area in cold water to cool down.
VIDEO OF WEARING PROCEDURE

 Short arm 

Short arm 3D

Short leg

Short leg 3D

Long arm

Long arm 3D

Long leg

Long leg 3D